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Fanny Moschidis 

HRIS

IT & HR Services / Project Manager

Téléphone

+32 471 10 87 36

E-mail

Adresse

6 Rue des Mésanges 

4671 Saive

Belgique

Date de naissance

“On ne change pas les choses en s’opposant à ce qui existe déjà. Pour que les choses changent, il faut construire un nouveau modèle qui rende l’ancien obsolète”, Richard Buckminster Fuller

Les entreprises sont en constante évolution. Elles sont balancées entre deux impératifs.

 

D’une part, maintenir les opérations courantes (rentabilité, qualité de services, relations avec les clients, productivité,…). Mon objectif est de viser l'excellence opérationnelle en garantissant le meilleur service possible afin que mes partenaires soient déchargés de leurs tâches opérationnelles quotidiennes et puissent se concentrer sur leur activité principale. Dans ma gouvernance quotidienne, je suis guidée par les principes et suis les pratiques ITIL4 pour gérer les niveaux de service et les KPI.

 

D’autre part, les entreprises doivent impérativement se transformer afin de survivre et être compétitif pour le futur. Les projets sont le moyens par lequel j’introduis ces changements, selon différentes méthodologies (PRINCE 2, PMBOK,…) mais toujours en gardant de la flexibilité et le focus sur la valeur ajoutée.

 

Je suis passionnée par les enjeux de la transformation digitale sur la gouvernance des sociétés et la gestion des ressources humaines. Je m’épanouis à combiner les talents pour atteindre les objectifs stratégiques et opérationnels. J’aime construire des ponts et établir des partenariats solides dans les organisations et entre celles-ci et leurs clients.

Bureau soigné

À PROPOS

Rôle / Fonction 

 

Responsable de la prestation de services

Chef / coordinatrice de projets 

HRIS

Consultante en applications

Gestionnaire de clients

Technologies  

 

Windows Servers, VMWare, Azure, Active Directory, MS Dynamics, SQL

Outils 

 

MS Office, MS Project, MS Visio, O365, Sharepoint, Jira, Tempo, Omnitracker, SAP, Success Factors, SalesForce, Hello Customer, MS Dynamics, Adobe suite (Photoshop, Illustrator), Sketchup, eVolution, Dots

Methodologies 

 

 ITIL, PMBOK, Prince2, Scrum, Agile

Connaissance de secteurs 

 

Ressources humaines, métallurgie, secteur public, hôpitaux, finance, assurance, service

  • Français

  • Anglais

  • Néerlandais

  • Grec

Expérience professionnelle

Septembre 2022 - aujourd'hui 

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Client & secteur :  Solidaris

 

Rôle / Fonction : Chef de projet

 

Projet : Responsable pour la consolidation des données Solidaris (de 4 serveurs en un) et l'implémentation d'une solution de gestion de paie et de gestion administrative des ressources humaines pour l’ensemble du groupe

 

Ma contribution :

  • Coordinatrice pour la mise en place des logiciels

  • Responsable de la gestion du cadre, de la planification et du respect du budget

  • Point de contact interne et avec le client

  • Personne de contact avec partenaires externes pour les interfaces

Technologie, outils & méthodologie :

EasyPay tools, Jira, Tempo, Mindmanager, Doccle, Protime, SP expert, AFAS, SharePoint

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Client & secteur :  CHU TIVOLI             

 

Rôle / Fonction : Chef de projet

 

Projet : Responsable pour l'implémentation d'une solution de gestion de paie et de gestion administrative des ressources humaines

 

Ma contribution :

  • Coordinatrice pour la mise en place des logiciels

  • Analyse fonctionnelle et technique

  • Personnes de contact avec partenaires externes pour les interfaces (fichiers plats et webservices)

Technologie, outils & méthodologie :

EasyPay tools, SharePoint, Theia, Assusoft, Adfinity, Metrilio, SP Expert

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Client & secteur :  OFFIX et EasyPay Group 

 

Rôle / Fonction : Business Owner

 

Projet : Responsable pour le développement de logiciels et déploiement auprès de partenaires externes  

 

Ma contribution :

  • Business analyse

  • Coordinatrice pour le développement des logiciels 

 

Technologie, outils & méthodologie :

EasyPay tools,  SharePoint

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Avril 2022 - Septembre 2022

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Client & secteur :  

ETNIC (fournisseur IT) / SPFJustice – Communauté Flamande, Wallonne et Germanophone

 

Rôle / Fonction :  Responsable de la prestation de services – Inetum-Realdolmen

 

Projet : Responsable de la prestation de services pour les accords d’externalisations de technologies informatiques

Support pour l’infrastructure et les applications (Application CRM SISET)

 

Ma contribution :

  • Suivi opérationnel des affaires courantes, planification et

coordination des demandes de service ad hoc.

  • Coordination des demandes de changement (CAB et gestion de projet).

  • Évaluer la prestation de services sur la base des accords conclus, en effectuant des ajustements si nécessaire, en recommandant des améliorations du service et en rendant compte à l'entreprise des niveaux de service.

  • Maintenir les processus et protocoles de communication des interruptions planifiées et non planifiées.

  • Agir en tant que point d'escalade primaire pour les incidents de service de haute priorité.

  • Organiser et faciliter la collaboration avec les tiers, tant d'Inetum-Realdolmen que d'ETNIC.

  • Répondre aux questions commerciales du client.

 

Technologie, outils & méthodologie :

MS Dynamics, Windows Servers, VMWare, SQL, Kofax, OptiTime, AD,  SharePoint

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Client & secteur :  CESI (Prévention et Protection au Travail)

 

Rôle / Fonction :  Responsable de la prestation de services – Inetum-Realdolmen

 

Projet : Responsable de la prestation de services pour les accords d’externalisations de technologies informatiques

Services d’infrastructure: Cloud Server Management, 24/7 Monitoring, Desktop Virtualization (Citrix), Storage, Backup, O365, Active Directory, Database

 

Ma contribution :

  • Suivi opérationnel des affaires courantes, planification et

coordination des demandes de service ad hoc.

  • Coordination des demandes de changement (CAB et gestion de projet).

  • Évaluer la prestation de services sur la base des accords conclus, en effectuant des ajustements si nécessaire, en recommandant des améliorations du service et en rendant compte à l'entreprise des niveaux de service.

  • Maintenir les processus et protocoles de communication des interruptions planifiées et non planifiées.

  • Agir en tant que point d'escalade primaire pour les incidents de service de haute priorité.

 

 

Technologie, outils & méthodologie

Windows Servers, Cloud, Azure, Omnitracker, SQL, Citrix, O365, AD, SharePoint

Client & secteur :  A.I.D.E. (Intercommunale)

 

Rôle / Fonction :  Responsable de la prestation de services – Inetum-Realdolmen

 

Projet : Responsable de la prestation de services pour les accords d’externalisations de technologies informatiques

Conception de documents & Génération d’applications dans SaaS

 

Ma contribution :

  • Gestion des escalades.

  • Maintien des processus et protocoles de communication des pannes planifiées et non planifiées.

  • Rapports.

 

 

Technologie, outils & méthodologie :

Windows Servers, Cloud, Azure, Omnitracker, SQL, Citrix, O365, AD, SharePoint

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Août 2018 - Mars 2022

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Août 2018 - Mars 2022

Client & secteur :  

Total, D’ieteren, Brussels Airport Company, Brussels South Charleroi Airport, KPMG, DKV, Ergo, Marsh, CMI, Agoria, Toyota, Renault, Delhaize, Remy

Cointreau, Nexans, Mecar, JTEKT, Lefort et Crema, SEE Telecom, Kone, Schindler, Sicli, Otis, Everzinc, CIRB, Credendo Asco, Business & Decision, Demonstrate, CFE, Voestalpine, CRM group, Physiol, Sécurité Automobile,

Autosécurité, Stepstone, 123CDI, NLMK,…

Rôle / Fonction :  Responsable de la prestation de services – Responsable des agences de Bruxelles et Charleroi du secrétariat social - Attentia

 

Projet : Responsable de la prestation de services pour les accords d’externalisations de technologies informatiques, de la paie, des services juridiques et de consultance

 

Ma contribution :

  • Suivi opérationnel des affaires courantes

  • Mise en œuvre des processus de services gérés

  • Évaluer la prestation de services sur la base des accords conclus, en procédant à des ajustements si nécessaire, en recommandant des améliorations du service et en rendant compte à l'entreprise des niveaux de service

  • Maintenir les processus et protocoles de communication des interruptions planifiées et non planifiées

  • Agir en tant que point d'escalade primaire pour les projets et les incidents de service de haute priorité

  • Responsable de deux équipes composées de gestionnaires, consultants et chefs de projets

  • Entretien d’évaluation et d’évolution

Technologie, outils & méthodologie :

MS Office, MS Project, MS Visio, O365, Omnitracker, SAP, Success Factors, SalesForce, hello Customer, MS Dynamics, eVolution, DOTS

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Client & secteur :  voir plus haut

 

Rôle / Fonction :  Chef de projet / Consultante en applications – Attentia

 

Projet : Chef de projet et consultante en applications pour la paie et les accords d’externalisations de technologies informatiques

 

 

Ma contribution :

  • Projets de démarrage de nouvelles affiliations au secrétariat social d'Attentia et mise en place des applications nécessaires pour que le calcul des salaires d'une nouvelle entreprise puisse se faire correctement (identification, mise en place complète du temps et de la présence, suivi des formations, comptabilité,...).

  • Mise en place de Flexible Solution (plan cafétéria) dans de grandes entreprises (de 500 à 10 000 employés).

  • Projets d'interface (système ERP - Peoplesoft - SAP - Configuration de la gestion du temps et du pointage).

  • Analyse fonctionnelle et traduction business to IT des

personnalisations.

  • Transfert des données dans le nouvel environnement.

  • Optimisation des processus RH.

 

Technologie, outils & méthodologie :

S Office, MS Project, MS Visio, O365, SQL, Omnitracker, SAP, Success Factors, eVolution, DOTS, Kronos, Amano, Protime

Août 2018 - Mars 2022

Client & secteur :  Métallurgie, Services, Horeca

 

Rôle / Fonction :  Gestionnaire de clients – Attentia

 

Projet : Service de paie

 

Ma contribution :

  • Calcul des salaires et des traitements. Calcul des primes de fin d'année, des pécules de vacances, des indemnités de départ, etc.

  • Conseil juridique aux entreprises en matière de législation sociale et de gestion du personnel, rédaction de contrats de travail et de règlements de travail, etc.

  • Gestion administrative complète des documents sociaux (certificats de vacances, fiches de renseignements des mutuelles, formulaires activa et autres,...).

Technologie, outils & méthodologie :

MS office, eVolution, Alisa

Casquettes de lancer
Casquettes de lancer

Formation professionnelle

2022

  • Institution Realdolmen Formation préparatoire à la certification ITIL V4

 

2021

  • Attentia Comment mener un entretien basé sur les valeurs et  les compétences 

  • Attentia Comment gérer les entretiens difficiles

  • Attentia Collaborative Challenger

 

2020

  • Learning by Lux Un retour d'information axé sur les solutions

 

2019

  • Learning by Lux Leadership situationnel

 

2017

  • Ehsal Gestion de projets PMBOK 

 

2015

  • Attentia Formation SQL 

  • Cevora MS Project 

  • Learning by Lux Assertivité commerciale

Formation académique

2005 -2007

 

Master Université de Liège  Sciences politiques et administratives 

 

2001-2004

 

Baccalauréat Université de Liège  Droit

2000

CESS Collège Royal Marie Thérèse de Herve - Sciences sociales

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